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SAS des Produits augé roger

“Les loups ne se mangent pas entre eux”

“Assureurs contre assuré”

COMMENT MMA ET AXA S’ORGANISENT POUR NE PAS INDEMNISER LOYALEMENT
EXEMPLE : LES DEUX SINISTRES DE L’ENTREPRISE SAPAR ET L’ANÉANTIR

Le sinistre construction de 4 500 m2

1997 à 2000 : MMA retarde les réparations.

9 février 2000 : MMA est condamné à verser une provision.

21 février 2000 : un incendie favorisé par les dégradations du sinistre construction ravage l’entreprise.

25 février 2000 : MMA assigne SAPAR en restitution de la provision + intérêts.

29 juin 2000 : SAPAR est condamnée à restituer la provision.

Aujourd’hui : un sinistre et ses nombreuses conséquences jamais indemnisés reste totalement à la charge de l’assuré.

Le sinistre incendie de 6 000 m2

21 février 2000 à 11 h 30 : Incendie favorisé par la dégradation de l’isolation ravage totalement les bâtiments SAPAR.

21 février 2000 : AXA échafaude un réquisitoire d’incendie volontaire.

23 février 2000 : MMA nie être assureur de SAPAR.

2000 à ??? : MMA-AXA coordonnent leurs actions contre SAPAR.

Aujourd’hui : Les obstacles dressés par MMA et AXA n’ont jamais permis un retour en activité de l’entreprise centenaire qui a tout perdu.

< voir les autres prédateurs MMA
Jean-Claude SEYS
P.D.G MMA en 2020. (concepteur du business modèle COVEA)

Erreurs ou malversations de la direction, finalement c’est l’assuré qui paiera !!!

Erreurs ou malversation de la direction ?
Finalement, les sociétaires en pâtiront, l’assuré SAPAR est mort Zéro tracas et Zéro blabla !!!

L’imposture du slogan »zéro Tracas, zéro Blabla : la loi donne 90 jours à l’assureur pour indemniser. MMA propose une indemnité insuffisante selon l’expert judiciaire après 850 jours de Tracas et de Blabla.

La presse écrite, craint de perdre les budgets publicitaires de l’assureur qui la font vivre, son refus de publier, “L’assuré est mort Zéro traca et Zéro Blabla”, est une soumission au donneur d’ordre