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SAS des Produits augé roger

“Les loups ne se mangent pas entre eux”

“Assureurs contre assuré”

COMMENT MMA ET AXA S’ORGANISENT POUR NE PAS INDEMNISER LOYALEMENT
EXEMPLE : LES DEUX SINISTRES DE L’ENTREPRISE SAPAR ET L’ANÉANTIR

Le sinistre construction de 4 500 m2

1997 à 2000 : MMA retarde les réparations.

9 février 2000 : MMA est condamné à verser une provision.

21 février 2000 : un incendie favorisé par les dégradations du sinistre construction ravage l’entreprise.

25 février 2000 : MMA assigne SAPAR en restitution de la provision + intérêts.

29 juin 2000 : SAPAR est condamnée à restituer la provision.

Aujourd’hui : un sinistre et ses nombreuses conséquences jamais indemnisés reste totalement à la charge de l’assuré.

Le sinistre incendie de 6 000 m2

21 février 2000 à 11 h 30 : Incendie favorisé par la dégradation de l’isolation ravage totalement les bâtiments SAPAR.

21 février 2000 : AXA échafaude un réquisitoire d’incendie volontaire.

23 février 2000 : MMA nie être assureur de SAPAR.

2000 à ??? : MMA-AXA coordonnent leurs actions contre SAPAR.

Aujourd’hui : Les obstacles dressés par MMA et AXA n’ont jamais permis un retour en activité de l’entreprise centenaire qui a tout perdu.

< voir les autres prédateurs AXA

Ambition 2012 : Objectif du service de gestion des sinistres, un ratio (sinistres + frais généraux 96% / primes 101%). Pour y parvenir, le service d’AXA triche, piétine l’assuré, des moyens malhonnêtes défiant la morale sont utilisés contre SAPAR.

La direction d’AXA ne peut prétendre ne pas être informée des méthodes de spoliations mises œuvres par ses services, les 25 courriers adressés à AXA particulièrement à H de CASTRIES, les détails se trouvent dans le site victime-des-assurances-sapar.fr.

AXA et ses complices prêts à toutes exactions contre les assurés ciblés, l’exemple du sinistre OMÉGA Pour en savoir plus visiter le site : victime-des-assurances-sapar.fr

« Réinventons notre métier » le slogan de communication d’AXA, les effets sur l’assuré SAPAR

ce que Henri de CASTRIES n’a pas su ou voulu faire pour SAPAR, honnêteté, intégrité, impartialité, appliquer un service de qualité

Pour que la qualité d’un services soit rendu à l’assuré l’engagement et le contrôle du président d’AXA doivent être démontré. Pour SAPAR quelque chose n’aurait pas fonctionné ?