Ambition 2012 : Objectif du service de gestion des sinistres, un ratio (sinistres + frais généraux 96% / primes 101%). Pour y parvenir, le service d’AXA triche, piétine l’assuré, des moyens malhonnêtes défiant la morale sont utilisés contre SAPAR.
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La direction d’AXA ne peut prétendre ne pas être informée des méthodes de spoliations mises œuvres par ses services, les 25 courriers adressés à AXA particulièrement à H de CASTRIES, les détails se trouvent dans le site victime-des-assurances-sapar.fr.
AXA et ses complices prêts à toutes exactions contre les assurés ciblés, l’exemple du sinistre OMÉGA Pour en savoir plus visiter le site : victime-des-assurances-sapar.fr
« Réinventons notre métier » le slogan de communication d’AXA, les effets sur l’assuré SAPAR
ce que Henri de CASTRIES n’a pas su ou voulu faire pour SAPAR, honnêteté, intégrité, impartialité, appliquer un service de qualité
Des promesses non tenues pour l’assuré SAPAR
Pour que la qualité d’un services soit rendu à l’assuré l’engagement et le contrôle du président d’AXA doivent être démontré. Pour SAPAR quelque chose n’aurait pas fonctionné ?
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