www.victime-des-assurances-sapar.fr

SAS des Produits augé roger

“Les loups ne se mangent pas entre eux”

“Assureurs contre assuré”

COMMENT MMA ET AXA S’ORGANISENT POUR NE PAS INDEMNISER LOYALEMENT
EXEMPLE : LES DEUX SINISTRES DE L’ENTREPRISE SAPAR ET L’ANÉANTIR

Le sinistre construction de 4 500 m2

1997 à 2000 : MMA retarde les réparations.

9 février 2000 : MMA est condamné à verser une provision.

21 février 2000 : un incendie favorisé par les dégradations du sinistre construction ravage l’entreprise.

25 février 2000 : MMA assigne SAPAR en restitution de la provision + intérêts.

29 juin 2000 : SAPAR est condamnée à restituer la provision.

Aujourd’hui : un sinistre et ses nombreuses conséquences jamais indemnisés reste totalement à la charge de l’assuré.

Le sinistre incendie de 6 000 m2

21 février 2000 à 11 h 30 : Incendie favorisé par la dégradation de l’isolation ravage totalement les bâtiments SAPAR.

21 février 2000 : AXA échafaude un réquisitoire d’incendie volontaire.

23 février 2000 : MMA nie être assureur de SAPAR.

2000 à ??? : MMA-AXA coordonnent leurs actions contre SAPAR.

Aujourd’hui : Les obstacles dressés par MMA et AXA n’ont jamais permis un retour en activité de l’entreprise centenaire qui a tout perdu.

Les juges ne décident pas l’avenir de l’entreprise SAPAR, les assureurs AXA et MMA détiennent – le pouvoir – de faire disparaître l’entreprise. Rien de plus efficace que couper les vivres financières dues à l’assuré provoquant l’arrêt définitif des activités, retarder la justice achève l’entreprise. AXA ne répond pas pendant les semaines cruciales, aux 25 courriers de demandes pressantes de mise en place des garanties contractuelles pendant que MMA dénie 5 années durant son contrat.

Le 6 juillet 2000

AXA signe l’acte de décès de SAPAR, demande par son avocat Pascal CHAUCHARD, une expertise judiciaire sur des accusations bien ciblées pour faire disparaitre l’entreprise, s’ensuit 6 années d’expertises, sur la base d’accusations qui seront toutes abandonnées ou révélées fausses (exemple : les experts d’AXA concluent à l’incendie volontaire).

20 février 2001

SAPAR est immédiatement dépossédée de l’emploi de la provision, versée en application du jugement du 17 janvier 2001 pour réactiver ses productions. AXA demande à la Cour d’appel la restitution au bénéfice d’AXA des sommes payées + intérêts au titre du jugement du 17 janvier 2001. Un des moyens pour exterminer plus surement l’entreprise.

Du 21 février 2000 à 2021

les errements déloyaux d’AXA se poursuivent pendant 21 années. Dégradation dramatique de la situation personnelle des dirigeants de SAPAR gravement accusés par les assureurs, ont du faire face, à la perte de leur outil de travail, à la disparition du patrimoine et aux difficultés économiques dressées dans l’espoir d’épuiser leur combativité.

pour voir le diaporama défiler cliquer ici

1900 à 2000

Retour très simplifié sur l’histoire familiale, trois générations d’entrepreneurs ont surmonté de nombreuses difficultés:
1914 et 1940 Deux guerres
1974 Décès accidentel des deux dirigeants de l’entreprise, 1er dépôt de bilan, poursuite de l’activité tous les créanciers remboursés.
1995 Erreur du maitre d’œuvre de la construction (dépassement de 50%du budget), 2ème dépôt de bilan, poursuite d’activité tous les créanciers remboursés.
1997 Sinistre dommages a la construction non indemnisé par MMA, sinistre non réparé générateur du déclenchement et propagation du sinistre incendie, cause de présence de listéria.
2000 Sinistre incendie consécutif au sinistre dommage, arrêt d’activité imposé par AXA-MMA perte de l’entreprise