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SAS des Produits augé roger

“Les loups ne se mangent pas entre eux”

“Assureurs contre assuré”

COMMENT MMA ET AXA S’ORGANISENT POUR NE PAS INDEMNISER LOYALEMENT
EXEMPLE : LES DEUX SINISTRES DE L’ENTREPRISE SAPAR ET L’ANÉANTIR

Le sinistre construction de 4 500 m2

1997 à 2000 : MMA retarde les réparations.

9 février 2000 : MMA est condamné à verser une provision.

21 février 2000 : un incendie favorisé par les dégradations du sinistre construction ravage l’entreprise.

25 février 2000 : MMA assigne SAPAR en restitution de la provision + intérêts.

29 juin 2000 : SAPAR est condamnée à restituer la provision.

Aujourd’hui : un sinistre et ses nombreuses conséquences jamais indemnisés reste totalement à la charge de l’assuré.

Le sinistre incendie de 6 000 m2

21 février 2000 à 11 h 30 : Incendie favorisé par la dégradation de l’isolation ravage totalement les bâtiments SAPAR.

21 février 2000 : AXA échafaude un réquisitoire d’incendie volontaire.

23 février 2000 : MMA nie être assureur de SAPAR.

2000 à ??? : MMA-AXA coordonnent leurs actions contre SAPAR.

Aujourd’hui : Les obstacles dressés par MMA et AXA n’ont jamais permis un retour en activité de l’entreprise centenaire qui a tout perdu.

REFUS D’INDEMNISER L’ASSURE PROPOSITIONS D’INDEMNITÉS INSUFFISANTES 1
5 avril 2000 anéantir l’entreprise, mode d’emploi d’AXA refuser les garanties du contrat d’assurances. Voir le diaporama prédateur cliquez ici

3 octobre 2000

SAPAR est contraint, 224 jours après le sinistre, à assigner l’assureur, à solliciter sa condamnation à verser les indemnités dues contractuellement, suite a la mauvaise foi manifeste d’AXA évoquant divers prétexte qui seront abandonnés plus tard devant les juges, en défaut de paiement de l’indemnité requise par SAPAR.

23 février 2000

SAPAR deux fois victime, de l’incendie et du conflit acharné entre ses assureurs AXA et MMA.
Enjeu le financement des conséquences du sinistre incendie. Au-delà, pour les deux assureurs, l’indemnisation d’une entreprise morte est moins couteuse que son retour en activité.

2021

L’assuré subit 20 années après l’incendie, l’acharnement démesuré de l’assureur, Joyce LABI avocat d’AXA exploite une erreur de numérotation, depuis 3 ans. Au lieu de viser le numéro de RG 19/00310 l’avocat de Jean-Claude AUGÉ visent le numéro 19/00787 lors de la transmission des conclusions par RPVA du 3 janvier 2019.

En 2005

au-delà du retard d’AXA, dans la mise en place de ses obligations contractuelles, l’assureur ajoute à sa malfaisance l’impécuniosité de l’indemnisation du sinistre incendie : – 51%, – 48%, – 100%, – 51%, -61% inférieure aux préjudices retenus par les experts judiciaires, sans ce soutien financier auquel avait droit SAPAR, l’assureur se prétendant protecteur est devenu le fossoyeur de l’entreprise.